Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Fée un cadeau de naissance suite et fin...

Pour accompagner le cadre déjà montré là , une barboteuse en coton pour cette été :

P1010297

Jersey donné par Belle-maman avec sa machine à coudre.

En plus de faire un cadeau je voulais tester la couture du jersey sur ma nouvelle machine.

Je m'en faisais tout une montagne du jersey mais en fait avec l'aiguille spéciale jersey sa va tout seule

en plus je connaissais bien le modèle c'est la 4° fois que je couds ce modèle.

J'ai même fais les boutonnières à la machine et surpiquer la parmenture c'estpour dire :

P1010296

Donc expérience positive à refaire très vite dès que je récupère mon nouveau livre Japonnais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussie. La mienne l'était beaucoup moins. Je trouve ce modèle très classe.
Répondre
L
Très joli. Tu me rassures sur le jersey. j'ai des appréhensions à essayer. bravo pour cette barboteuse!!
Répondre
F
Bonjour !<br /> Elle est super cette barboteuse !<br /> Je suis entrain d'en faire une pour mon bébé (qui est encore au chaud)et je voulais mettre de l'élastique comme toi mais je sais pas trop comment faire avec les boutons :S Tu as mis quoi comme fermeture à l'entre jambe ?<br /> En tout cas elle est canon ;-)
Répondre
T
très jolie cette barboteuse!
Répondre
Publicité