Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

Fée une constatation ...

Après avoir taper mon dernier post j'ai fait une constatation avec horreur

J'ai des stock pour tout :

encadrement :papier, baguette et carton

scrap : photos, petits matériels, grilles et albums

couture : patron, tissus...

Calligraphie : pas grand chose OUF

Namoureux si tu passes par là je suis désolée pour toute la place que je demande

et merci a toi pour ta compéhension

et vous vous stocker beaucoup?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que OUI.... et encore, je trouve que je suis raisonnable comparativement à d'autres. Par contre, seule obligation, que TOUT soit rangé! Il n'y a rien de plus rageant que d'être en rupture de qqchose quand on en a besoin...
Répondre
P
Non enfin j'essaie... Sauf que pour certaines choses comme le scrap on a pas le choix, faut bien stocker!!!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité