Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Fée un pull en tricot...

D'après le célèbre tuto de Roxanne,

une bonne serie de règles de 3 pour faire du 6 mois

et voici le résultat

P1010002

un pull pour Demi-portion qui n'atait pas pour elle a l'origine mais c'est un 3 mois en largeur et assez long

à vu de nez il est trop petit pour le petit Noé (Carine si tu passe par là ... ) a qui ce pull était destiné.

Il faudra que je trouve un petit pantalon et une tunique pour aller avec mais c'est une autre histoire.

Ma laine est le restant du chale de ma mamie présenter ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon ton tricot, je suis sure qu'il ira a merveille à demi portion. tant pis pour Noé, c'est vrai que ca grandi trop vite.<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité