Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Fée une chemise de nuit...

Quand on est enceinte il faut renouveler sa garde-robe même ces chemises de nuits

donc voici une petite N en voile de coton gris (mes anciens rideaux teints l'année dernière)

un peu de dentelle, du biais de satin

P1010004

une taille 7 avec 6 cm de plus au niveau de la pliure

P1010006P1010071

Côté technique du biais sur les côtés car j'ai fait une erreur de découpe.

Vous n'aurez pas de photos de la chemise de nuit portée.

Si je dois en refaire une je rajouterai quelques cm sur la pièce du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli modele!
Répondre
L
Elle est superbe!! On dirait pas vraiment une chemise de nuit!!! Et l'idée de la dentelle...J'adore, bravo!
Répondre
Publicité