Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Fée une housse de tapis à langer...

Les préparatifs de la chambre de 1/2 portion continu.

Voici la housse de son tapis à langer toujours dans  les tons de orange et gris les couleurs dominante de sa chambre

P1010010

Tissu : orange velours et or nage de Ikéa, serviette grise .

j'ai mis des velcrous derrière la housse et sur les serviettes grises.

J'ai pas pris le temps de faire des appliqués sur les serviettes mais j'ai encore une to do liste trop longue

et j'ai peur de manqué de temps alors certaines finitions passent à la trappe... je sais c'est mal.

Je vous rassure tout est près pour son arrivée j'ai juste un peu de retard dans certaine couture,

elle a son lit, sa poussette, son siège auto, des vêtements de naissances...

c'est juste le home made de maman qui est un peu en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli... mais maman doit prendre son temsp... une chose à la fois!!!!
Répondre
Publicité