Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Fée un coussin...

Toujours pour préparer la chambre de 1/2 portion

voici le re-looking du coussin du fauteuil de sa chambre

Avant ce siège a eu beaucoup de lieu d'utilisation : mon atelier dans mon 1° appartement, ma chambre puis notre salon

enfin la chambre de notre fille mais le coussin écru ne nous convenait.

alors le voici dans les couleurs de sa chambre gris et orange :

P1010023

tissu toto pour le gris et ikea pour le orange et le velours

J'ai volontairement fait le coussin un peu plus grand que l'original car j'ai eu beaucoup de soucis à sortir la mousse PU.

Et dans sa chambre :

P1010032

Le fauteuil est près pour la câliner et lui donner le sein ou le biberon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité