Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Fée un retour en arrière...

Depuis hier je suis de retour au travail et oui déjà 10 semaines que 1/2 portion est dans notre vie.

Mais j'ai quand même trouver un peu de temps pour coudre une après-midi avec une copine

le temps de faire 2 trousses berlingots pour le sac à langer de la miss

IMG_0649

ainsi qu'une nouvelle housse pour sa table à langer

car 1/2 portion est une professionnelle de je fais pipi dès qu'il n'y a plus de couche...

donc une housse en toile enduit toujours au couleur de sa chambre

comme ça un coup d'éponge et c'est fini...

IMG_0646

 

Le mois de février c'est aussi le mois de ma fête et de la Saint-valentin

Namoureux a été trop fort voici son cadeau

IMG_0636

il ne me reste plus qu'à coudre enfin c'est plutôt trouver le temps nécessaire à la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette toile orange....j'adore !!<br /> c'est parfois dur dur de trouver du temps pour coudre !!
Répondre
Publicité