Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Fée plein d'en cours en tricot...

Depuis la naissance de 1/2 portion, les aiguilles à tricoter ont bien chauffé

c'est facile à ranger, ça met pas trop de bazar dans la maison, et ça fait pas de bruit...

donc j'ai quelques en cours et aussi quelques petites choses finies à vous montrer

je vous laisse une photo de ce que vous aller découvrir dans les semaines à venir :

1302002269_1398

 

une veste pour 1/2 portion avec la laine de mon tricot boulet et

une laine a paillette trop belle pour mon abysalle

aller pour le plaisir une vue de cette superbe laine :

 

1302002361_1410

aller je reviens très vite avec de la couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, très joli, savez vous où je peux trouver cette laine grise à paillettes , merci :-)
Répondre
R
Je n'y connais rien en tricot, mais cette laine à paillettes rend super bien!!!
Répondre
S
C'est joli tout ça!
Répondre
Publicité