Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Fée du tricot de saison...

Enfin un tricot de saison... cette petite veste pour 1/2 portion!!!

 

Mais quelle histoire : celle de mon tricot boulet de l'année 2010

A savoir la cape Austria de Luce laine, un vrai raz le bol devant la longueur de la tache,

un arret pour faire de la layette et du coup jamais de reprise.

 

En Décembre dernier j'ai donc commencé cette petite veste du 3° bébés de la Droguerie

en taille 1 an avant de partir à la maternité, puis petit è petit en rentrant à la maison

mais lorsque j'ai cousu la capuche elle était bien trop grande pour le corps donc j'ai refais une pose.

 

Puis le printemps et la chaleur est arrivée et j'ai eu besoin d'un gilet chaud  pour 1/2 portion

 pour partir chez nounou.

donc j'ai refais la capuche en taille 6 mois pour un corps en 1 an

et cette fois c'est bon!!!!

veste1 

en coton luce laine taille 1 an pour le corps et 6 mois pour la capuche

1/2 portion est un vrai lutin avec elle est trop mignonne

 et bien au chaud le matin pour partir chez la nounous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore cette petite veste, elle est l'air très confortable ! bises !
Répondre
G
trop chou ce petit manteau !
Répondre
M
hello bea est ce un effet doptique ou il y a une manche plus longue que lautre? sinon tres joli<br /> a quand tu nous montres dautre chose ??
Répondre
C
elle est adorable cette petite veste
Répondre
Publicité