Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Fée d'une pierre 2 coups...

Dans les nombreux cadeaux de naissance de 1/2 portion,

nous avons reçu un petit top pour elle :

robe

ce petit haut a toute une histoire c'est ma maman qui la cousu il y a 50 ans

pour une amieà mes grands-parents et Claudine nous la très gentilement offert.

Il nous fallait un bas pour aller avec et le bloomer de l'ensemble d'été va très bien avec

voici quelques détails de l'ensemble :

bloomer

tissu de mon stock

tous comme l'ensemble du post précédent 1/2 portion de ne la pas encore porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie histoire que celle du petit haut et un très joli ensemble. Bravo !!!
Répondre
V
Une très jolie histoire ... une chance qu'elle ait pu le conserver ! L'ensemble est très actuel !
Répondre
C
oh ce que c'est beau!
Répondre
K
Ah, j'aime les vêtements qui ont une histoire...
Répondre
R
Magnifique ce petit haut. Garde le bien précieusement pour ta futur petite fille (d'accord tu as encore le temps).<br /> pour les boutons c'est quand tu veux.
Répondre
Publicité