Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Fée une galways ...

Quand le patron est sorti j'ai pas flashé,

mais à la sortie du complement une vrai obsetion...

et voila c'est chose faite une petite tunique pour l'automne pour ma miss :

galways

J'ai entoilé le col je n'aurais pas du c'est trop rigide par rapport au reste de la tenue,

passe-poil maison dans le voile de coton et couture à l'anglaise pour de belle finition

 j'aime beaucoup le résultat, j'ai hâte de voir 1/2 portion dedans.

c'est que le début de la tenue bientôt la petite veste, une salopette et une autre blouse...

 

 Quand au voile, il reviens très vite pour une tenue de poupée et c'est fini...

 ce tissu venait du marché avec 2m j'ai fait au total 2 blouses de bébé et une tunique pour moi

le plus cher c'est le fils car du tissu à 1€/m c'est une affaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes cousettes sont toujours aussi belles et raffinées !
Répondre
A
Très joli, et j'aime beaucoup ton tissu. Il est où ton marché, il a l'air super ! (C'est pas vraiment que mes stocks de tissus soient vides, mais au cas où ...)
Répondre
L
il commence serieusement a me faire de l'oeil aussi!<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce patron
Répondre
K
Elle est belle! Et ta miss dedans, ça donne quoi? J'aime particulièrement la couleur.
Répondre
C
elle est très jolie cette veste !!
Répondre
Publicité