Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Fée un sawel...

Je lui ai fait découvrir le modèle, personnellement je n'étais pas du tout convainque

mais quand elle m'a montré le sien j'ai voulut le mien...

il a fallut attendre un peu, je lui ai piqué le patron

gain de temps car miss Lilaperle avait déjà fait le travaille d'assemblage de ce patron gratuit

J'ai osé couper dans mon beau coupon de soie à étoile

quelques heures de couture plus tard voici le résultats :

 swael tissu

Ce sawel est super pratique pour les matins froids de picardie.

je suis fanne et Namoureux n'aime pas ...

en tous cas un grand merci à madame Blousette rose pour ce très beau modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial ce sawel, j'adore !!! Et puis ça tombe bien j'ai des tas de beaux tissus qui n'attendent qu'une idée ! Merci pour le filon !
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi, par contre est-ce simple à réalisé ? je n'ose pas me lancer !
Répondre
C
c'est super comme idée !! j'aime le tissu etoile que tu as choisi !<br /> et pour les matins un peu frais de picardie, ils ne me manquent pas du tout (eh oui je suis du nord mais, un passage de 8 ans sur dijon et maintenant nous vivons a 30 min au sud de bordeaux et 30 min du bassin d'arcachon !) <br /> bravo super joli, je retient l'idée !!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite faire moi aussi cette jolie écharpe mais comment fait-on pour la fermer à l'arrière du dos.<br /> Merci de me répondre et continuer vos coutures très sympa.<br /> Belle journée<br /> Evelyne
Répondre
L
c'est vrai qu'il est très joli avec les petites étoiles, pour une fois que c'est bien d'avoir des matins frais !!!!
Répondre
Publicité