Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Fée des accroches tétines...

Cet hiver, j'ai fait un accroche tétine à 1/2portion,

c'est vrai vous l'avez jamais vu, car dès qu'il a été fini il a pris son travail

et quel travail... jamais de répit sauf pour aller dans la machine à laver ...

1/2 portion adore le manger qaund ces dents la chatouillent.

 

Donc après plusieurs mois de bon et loyaux service,

 il m'a demandé grâce et d'être à la retraite, on le comprend quand on voit son état :

tutut

 

Donc, fort de notre expérience et surtout face à la dureté de la mission,

 notre 007 des cordons a été remplacé par plusieurs nouveaux cordons :

 tutut ter

tissu de mon stocks dans les chutes des chez tissustoff, ikea et liberty

5 au total et que 4 sur la photo et oui il y en a fait déjà un en mission...

D'ailleur celui en liberty rose a déjà eu une mission comme vous le voyez à son apparence.

Ils sont tous super pratiques bien que le rose en liberty soit un peu grand.

J'espère qu'à 5, ils seront dans un meilleur état que le 007 des cordons dans 6 mois, à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon travail agent double !!!
Répondre
R
Bon boulot.<br /> A bientôt pour une nouvelle mission, James !!!
Répondre
A
très jolis ces cordons, on leur souhaite longue vie..<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Publicité