Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Fée une robe de danseuse

L'année dernière j'avais vu cette magnifique robe chez Gris bouillis

Sgris bouillise

 

J'ai trouvé qu'elle faisait très tutu long de danseuse et j'ai pensée à ma filleule!

Ma filleulle est une petite danseuse passionnée que j'adore,

mais point de Monop chez moi et avec mon gros bidon, je suis pas partie à l'aventure pour la chercher.

En même temps je me suis dis que la robe à brettelle des ITkid pouvait faire une basse intéressante.

 

L'idée ne m'a pas quittée, et je me suis lancée pour son anniversaire, du tulle noir fluide, une belle popeline grise,

un patron, une machine a coudre et le petit plus non prévu au départ

un cadeau surprise de Namoureux qui tombe a pique : un poseur de strass et qui fait le petit plus

voici quelques images :

robe

tissu toto et tissuland, strass de chez li...l

Nous l'avons trouvé superbe, je l'aurai bien garder pour moi mais j'ai du me rendre à l'évidence

 je suis bien trop grande et 1/2 portion bien trop petite.

La principale intéressée à savoir ma filleule la trouver très belle et pour moi c'est l'essentiel.

 

Pour les strass, Namoureux m'a offert cet appareil comme ça pour me faire plaisir 

c'est assez simple d'utilisation mais il faut bien ventilé la pièce

car au bout d'une centaine une petite odeur d'isocyanate est là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp , très classe !!
Répondre
K
Et dis donc, tu es une marraine géniale!
Répondre
M
Super chOuette !
Répondre
A
Elle est superbe !<br /> Moi aussi j'en aimerais bien une comme ça ^^
Répondre
B
Wouah, splendide!!!
Répondre
Publicité