Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Fée un calendrier de l'avent...

Pas beaucoup présente ce dernier temps, un besoin de m'occuper de la famille,

beaucoup de choses à gérer au quotidien...

J'ai quand même pris le temps de faire un calendrier de l'avent pour 1/2 portion et Namoureux :

calendrier

Pliage selon ce tuto avec une 1/2 feuille A4,

étiquettes téléchargées ici,

une perforatrice un peu de colle et voilà!

Ne chercher pas 24 boites j'ai pas eu assez de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon ce calendrier de l Avent!!!! Bravo!!!
Répondre
R
Tellement débordée, que je n'ai même pas mis en route de calendrier de l'avent, cette année...<br /> Heureusement, la dernière en a fait un en classe, l'honneur est sauf pour elle au moins ;-)!<br /> En tout cas, le tien, tout simple est bien chouette!
Répondre
S
Je me suis encore rabattue sur les calendrier de l'avent tout faits cette année, il manque des heures à mes journées... Mais ça donne envie ! En plus avec le tuto et les photos, je me rends compte que ça rend vraiment bien sans être si difficile, ça va peut-être me motiver pour l'année prochaine ! ^^
Répondre
M
Ton calendrier de l'avent est très chouette, je suis sûre qu'il plait aux intéressés!<br /> J'aurai aimé en faire autant mais le temps me manque...
Répondre
Publicité