Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Fée une galways ...#2

En faisant les soldes d'hiver pour 1/2 portion j'ai trouvé un petit pantalon et un gilet prune

dans une grande enseigne pour enfant.

J'ai tout de suite vue une galways en liberty mirabelle prune avec des détails en capel vert amande

les 2 achetés l'année dernière.  

La galways est en 2 ans déjà alors que 1/2 portion n'a que 15 mois et même 14 mois quand j'ai tous découpé...

 le reste en 18 mois mais un grand 18 mois du commerce.

alors en photos ça donne quoi ?

galways

gal

Les détails : ourlet rapporté à la méthode grain de maïs, petits bouton en nacre rose...

galways 3

L'ensemble est à croquer et 1/2 portion faite petit ange dedans...

gzlfin

et pour aller avec j'ai de la Hoslgarn couleur sweat pea sur mes aiguilles

 

vous allez être contentes enfin du rose pour ma fille...

Quand dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très fille-fille, j'adore !!!
Répondre
V
Les tissus rendent vraiment bien! L'ensemble est très chouette!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme et le tissu !
Répondre
M
Cette Galway mirabelle est une merveille !<br /> <br /> Je n'aime pas trop non plus la parmenture du col, mais je n'ai pas osé combiner le biais au col avec la parmenture de la fente, si bien que j'ai ouvert derrière, et que je me retrouve avec plein de boutons, et c'est moins pratique !
Répondre
G
ravissant ce petti ensemble !<br /> <br /> ta matriochka est à tomber aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité