Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Fée des en cours...

Mes aiguilles ne chôment pas :

a venir 2

un projet pour moi...

et oui encore pour moi, j'en ai besoin...

et vous allez voir j'ai aps mal d'en cours à finir et surtout pour moi...

 

Mais aussi des projets de coutures et en feutrine à venir

ce qui veut dire qu'ils sont dans ma tête et que rien n'est découpé... :

projet a venir

D'après vous quel modèle en tricot, feutrine et couture?

Il faudrait aussi que je finisse les en cours... vivement dimanche il y a un grand prix je vais pouvoir bosser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour le tricot je dirais un châle (why not!!) pour la couture je n'en ai aucune idée et pour la feutrine quelques petits trucs pour jouer à la dinette. Je suis impatiente de voir le résultat.
Répondre
B
POur le tricot je sèche... POur la coutre, j'ai apperçu la patron P&M, je dirai le short...<br /> <br /> Et en feutrine des petites choses pour jouer à la dînette?<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Alors je dirais, euh non rien pour la couture car je sais dejà, pour le tricot je dirais un gilet mais pas plus, et pour la feutrine je sèche completement !!! une poupée ???? un sac pour Zélie ????
Répondre
Publicité