Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Fée un peu de customisation...

L'automne est là, il faut bien se rendre à l'évidence

fini les manches courtes pour 1/2 portion

le retour des manches longues est donc nécessaire

et là seconde évidence les tee-shirt 18 mois de la miss sont devenus trop petits!!!!

 

  Donc petit tour au magasin, des tee-shirts tout beaux et tout fait 

avec des couleurs très blogosphère et tendance

à un prix dérisoire :

tee shirt avant

 

Et pour les rendre unique, j'ai sortie l'appareil à strass en quelques secondes voici le résultat le petit plus :

fille stras

étoile stars

1/2 portion a choisi son préfère la preuve en image :

2 portion

je suis d'accord avec elle!!! mais le modèle n'éxite pas en 38 , flûte!!!

Reste le crash test de la tenue machine a laver...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, comme c'est mignon ! Cela fait un moment que je veux investir dans des strass mais je ne l'ai toujours pas fait. Est-ce utile d'avoir l'appareil si on n'en pose que de temps en temps ?
Répondre
R
Ils ont pris ta fille comme modèle pour faire les t-shirts !!!<br /> <br /> Trop fort et trop mignon !!
Répondre
M
Les modèles s'y prêtaient tellement bien....joli exemple de customisation!
Répondre
L
trop beau !! c'est vrai qu'il ne faut pas se priver !!<br /> <br /> Je pense que Zélie a choisi son auto portrait !!!
Répondre
Publicité