Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Fée une petite custo

En faisant le tri des affaires de 1/2 portion, 

j'ai trouvé une tee-shirt basique a qui il manquait un petit quelque chose:

tee shirt

De petites découpes de flex bleu, le choix du papa

et voici le résultat :

Tee shirt 2

Motif baleine que j'adore merci Madame Lilaperle...

baleine

Bon le tee-shirt fait encore petit mec je me demande si je vais pas faire une découpe a cru au niveau du col

pour faire plus fille !

Vous en dit quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dites donc, mais c'est que tu as été très prolifique ces derniers jours. J'ai du mal à suivre.
Répondre
L
De rien. J'ai peur que si tu coupe à cru l'encolure soit beaucoup trop grande pour le côté fille tu mettra à bis une barette :-)
Répondre
R
Moi j'aime beaucoup comme ça, mon petit mec aime bien mettre du rose alors pourquoi pas l'inverse !!!
Répondre
Publicité