Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2014

Fée une tee-shirt en reconstructing #1

C'est l'histoire d'un tee-shirt pinté sur mon pinterest

DIY or Couture?

pendant les soldes j'ai acheté un tee-shirt tout simple

tee shirt

sortie ma résille du marché et ma nappe en papier

un peu de découpe, une couture, 4 points a la mains et abracadabra un nouveau tee shirt :

tee shirt 2

Le noeud qui me fait craquer :

tee shirt 3

Super simple à faire et qui fait sont petit effet... surtout sur ma fille de 3 ans

à chaque fois que je le porte elle me dit " il est trop beau ton tee-shirt"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!! Et porté ça doit être encore plus joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
le gros noeud qui change tout !!! joli !
Répondre
L
Et elle a bien raison !!!
Répondre
S
C'est bien original et très sympa !
Répondre
Publicité