Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

Fée presque un pantin...

Je faisais parti du défi sur IG si ta pas ton plantin tu crains pour le 1 novembre

J'étais en retard d'une semaine

mais j'ai mis 2 semaines à faire les photos et 3 bonnes semaines pour faire le post.

Ici c'est la loose.

De face c'est un plantin :

plantin1

modification de l'encolure pour qu'elle soit moins profonde

j'ai aussi agrandi les épaules pour que le tee-shirt tombe moins par rapport à ma première version jamais blogger.

Tissu du marché à 3€ les 2m, il me reste du tissu pour faire un petit truc à ma grande

c'est pourquoi j'ai fait des manche 3/4 et non des manches longues pour qu'elle en profite aussi.

Un petit flex argent sur le thème de Alice au pays des merveilles

je l'ai positionné trop haut.

 

De dos ce n'est plus un plantin mais un material girl:

plantin2

modification maison du plantin pour être dans l'esprit du material girl

car malheureusement je peux pas acheter tous les patrons.

 

Quelques boutons dépareillés pour tenir les pans du tee-shirt

et surtout ne pas me retrouver toute nue :

plantin3

Je l'aime beaucoup je le porte souvent mais j'ai pas eu le courage de vous faire des photos portées

ma miss est trop jeune pour jouer avec l'appareil.

 

Sinon vous avez un truc les filles pour positionner vos flex ni trop haut ni trop bas sur un tee-shirt?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crains car j'ai toujours pas mon plantain lol Très jolie couleur et très joli dos!!!
Répondre
R
Très jolie ce plantain, j'adore la couleur du tissu.
Répondre
L
trop top ce dos, félicitation !!
Répondre
T
Très joli ce tee shirt Plantain à ta sauce. J'aimerais le tenter pendant ces vacances, mais je me contenterai de la version de base car je ne suis pas sûre que ma MAC sera copine avec le jersey!
Répondre
B
Il est très réussi !!!
Répondre
Publicité