Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2015

Fée un tipi...

Ma miss a eu 4 ans juste avant Noel

son papa lui avait promis une cabane pour sa chambre.

Nous luis avons fait le tipi des Mes petits riens pour chambre d'enfants 

Papa à la peinture et au bricolage, 

maman à la couture :

cabanecabane 2

 

cabane 3cabane fermee 2

Tissu rose du marché et Stoftissu pour la papillon

J'ai repris les papillons des chutes pour faire des appliqués sur le tissu rose.

Pompon en tulle et plume en cuire argent pour la déco.

cabane detail

Les pompons en tulle c'est super simple à faire.

 

Ma miss est très perturbée que la porte ne ferme pas comme on peut le voir sur l'avant dernière photo. 

Yaëlle et Jeanne  aiment bien venir sous le tipi

quand Zélie et sa soeur ne sont pas en dessous :

cabane 4

 

Et mes vrai miss en action :

cabane6cabane7

 

Nous avons réorganiser la chambre pour mettre le tipi et c'est parfait comme ça.

Il me reste du tissu je vais peux être faire un tapis pour mettre sur les sol plutôt que matelas de l'ancienne banquette.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je kiffe ce tipi va falloir trouver de la place dans la futur chambre :-)
Répondre
B
C'est juste trop magique ! Elles ont du être enchantées et doivent s'en donner à cœur joie ! Beau travail de duettistes...<br /> <br /> PS : je ne parviens pas à t'envoyer le tuto sur ton adresse mail.
Répondre
C
Adorable oeuvre à quatre mains !
Répondre
M
Il est superbe ton tipi! J'adore et ta puce m'a l'air d'être ravie ;)
Répondre
C
je viens de découvirir votre univers c est magnifique et une jolie réalisation de cette magnifique chambre la petite princesse doit etre heureuse bon wk béa !!!
Répondre
Publicité