Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2015

Fée des carnets...

La calligraphie c'est bien, j'adooooooooooooore,

j'en fait depuis 8 ans,

mais c'est une activité qui demande de la pratique,

des heures d'écriture de lignes avant de passer au propre.

Donc des tonnes de brouillons,

parfois beau,

parfois tacher,

parfois remplis de faute d'orthographe

et oui je suis dis-lexique et dis-orthographique pour celles qui ne savaient pas.

Donc j'accumule des tonnes de feuilles plus ou moins belle.

Dès que j'ai vu le tuto de l'accessoire à l'essentiel j'ai pensé à mes brouillons.

Justement mon bloc de calligraphie était fini, il a eu droit à une belle page bien à lui

ainsi que mon nouveau carnet d'adresse :

carnet1

Les découpes de lettres ont été faites à la caméo,

petits détail des écritures :

carnet2

le mot calligraphie a été coupé dans un brouillon d'anglaise

puis collé sur une ancienne carte routière :

carnet3

si je réutilise une carte routière je la collerais sur une feuille de papier

car son aspect un peu plastique se plastifie mal.

 

Pour mon carnet d'adresse, le mot @dresse a été coupé dans du bristol parme

puis collé sur une page de ronde et financière :

carnet4

Cette activité est très agréable à faire, elle ouvre plein de possibilité pour mes brouillons,

des collages et autres recyclages des dessins d'enfants.

Je pense que vous en révérez prochainement car c'est addictif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore....j'en ai fait étant plus jeune et je viens de racheter des encres et plumes pour m'y remettre un peu
Répondre
Publicité