Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Fée un sac renard...

Au tour du 3° sac...

lors de mon acquisition du livre les sacs et pochettes de la petites cabane de Mavada...

j'ai craqué pour la pochette Titouan le renard...

Avec les chutes de mes dernières coutures et ma boite à trésor pour le cuir

j'avais tout ce qu'il me fallait pour le faire :

Renard1

La recette :

  • modèle de
  • chutes des tissus pour la suédine, la popeline intérieur, le simili cuir et le cuir
  • les attaches proviennent de vieux système d'accroche de badge de Namoureux
  • juste de la sangle en coton de Tissuland

 

c'est la première fois que je cousait du cuir et du simili cuir à cru pour la queue du renard

j'ai tout fait comme expliquer sans le livre

et tout c'est super bien passée un régal et une découverte

renard détailrenard6

Le sac a été chipé par ma N° bis un peu très jalouse du sac London de sa soeur.

Côté coût que des chutes , j'ai seulement acheté les rivets T4 la sangle et le livre.

 

Le livre est un peu cher mais plein de très beaux modèles,

un bon complément de livre de Merci Giroflée.

Une vrai couture plaisir que du bonheur pas de contrainte juste me faire plaisir en le faisant.

 

Par contre j'ai fait des trous trop grands pour les rivets T3 et du coup les pattes tiennent mal en place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ce petit sac, j'adore !!
Répondre
Publicité