Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Fée de la peinture .... suite et fin

Après un délai plus long que prévu... voilà mon petit rangement repeint :

mosaic4186546

Les écritures sont à mains lever dans 2 teintes de violet, les casiers sont en rose-pivoine trafiqué enfin l'extérieur du casier est en rouge basque. Le tout comme mes casiers à revue.

Tout est rangé dedans et la table aussi!!!

Je vais pouvoir m'occuper de mon swap, de la couture et de Harry Potter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli ces tiroirs...à main levée dis tu ...bravo! maryvonne avait raison...tu es douée!<br /> A bientôt
Répondre
L
très jolis ces rangements !!!
Répondre
L
harry potter !!!<br /> mon petit mari l'a fini, il est pour moi maintenant !!!!<br /> hihihi !!!
Répondre
N
c'est super joli ! et à main levée : j'admire... je finis un pêle-mêle en ce moment et viens de faire un mini loupé (mais je ne vois que ça !) avec mes pochoirs... j'ai voulu repeindre en blanc et refaire : c'est pire !!! on voit la tâche de blanc... bref, je voulais en faire un cadeau à NOël : raté !<br /> snif !
Répondre
T
waou!!!!!!!! j'ai tout un tas de ces casiers, mais encore jamais pris le temps!...bravo pour les lettres, à main levée et parfaites!!!
Répondre
Publicité