Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

A fée plein de chose de son week-end

Pour éviter de lire trop vite mon tome temps attendu de Harry P..., j'ai fait des bidouilles :

J'ai revu un de mes tee-shirt petit b... que je ne trouvais plus au goût du jour :

Photo_054Photo_058Photo_057

A gauche le tee-shirt avant transformation, quelques pinces autour du col, et un  élastique à la basse.

Je pense mettre un biais autour du col, et une déco sur le tee-shirt mais je suis encore en cours de réflexion sur le quoi.

Un petit collier :

Photo_064Photo_065

Après avoir vu plein de pièces appliquées à la machine sur plein de blog j'ai eu envie de faire la même chose:

Photo_055Photo_056Photo_061

J'ai encore quelques progrès à faire mais en même temps ma machine est loin d'être aussi perfectionnée que vos machines de compétitions. Je suis plutôt contente du résultats, j'ai même une idée pour lui trouver une utilité. La suite au prochain épisode...

Enfin, j'ai commandé des étiquettes chez L'entre des fournisseurs afin de marquer mes créations... vous verrez bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lire trop vite un tome d' Harry !!! je l'ai lu en 72 h mais comme j'ai 2 loulous et un mari, j'ai du faire des poses ...... et très sympa la custo du tee-shirt.
Répondre
Publicité