Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2007

colombe glandouille....

Retour de vacances :

Les vacances n'ont pas été productives. Donc je n'ai pas grand chose à montrer. Mes étiquettes, pour un petit projet pour le début d'année prochaines, sont arrivées :

Photo_068

Nouvelles des swaps :

J'avance dans mon swap mère noël et je me suis inscrite au swap :

18835521_p

j'espère être au niveau des autres participantes car un très rapide surf sur leurs blogs ma permis de voir que le niveau était élevé.

Les journées de 24 heures ne vont plus suffire mais je travaille mieux sous pression, alors ça devrait aller.

Scrap :

Enfin hier soir, c'était soirée scrap avec des copines et je ne résiste pas à vous monter 2 de mes pages, le seconde n'est pas finie mais le sera à la fin du we :

Photo_071Photo_074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup les etiquettes !
Répondre
T
ooooooooooh que les étiquettes sont belles, où les as tu commandées???bisous***
Répondre
Publicité