Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Fée un cadeau...

Pour mon anniversaire Miss Orchidée m'a envoyée une pochette brodée super pratique pour partir en vacances!

Pour Noël, enfin avec un peu de retard, la miss a reçu une pochette a brodée :

mosaic246006

Broderie tirée de "mots tendres au points de croix", de modèles maisons inspirés du style de grille de Histoire de lin, tissu liberty capel pour la poche.

Le modèle de la trousse est une libre adaptation de celle de Tara.

Gwlays a eu l'air ravie, du coup moi aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waou!!!!!!!!!!!! sublime!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique ! Bravo pour cette jolie création !
Répondre
Très joli, j'aime beaucoup ! Fée de beaux rêves !
Répondre
M
zut, j'ai pas vu que j'avais écrit n'importe quoi...je recommence donc: c'est très beau et d'une finesse!<br /> A bientôt
Répondre
M
QUELLE FINESSE? C4EST SUPER JOLI§<br /> a BIENTÖT
Répondre
Publicité