Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Fée des vetements pour enfants...

Ce message est un post particulier pour deux raisons :

c'est mon 50ème message depuis que j'ai ouvert mon blog

et je vous remercie pour toutes vos visites, vos commentaires en résumer votre présence.

De plus je vous présente une de mes petites création pour enfants.

Les petits veulent très vite manger seul,

découvrir la peinture avec les mains et autres, faire des découvertes...

En un mot se transformer en petits monstres tout sales vêtements compris...

Voilà la solution une tunique-tablier fermée dans le dos :

mosaic574178

Patron maison.

Tissu imperméable pour le devant et le bout des manches.

Prix : 18€ avec tissu imperméable et 15€ tout tissu

(frais de port non compris)

Taille allant du 1 an au 3 ans

Personnalisation au prénom de l'enfant

Couleur possible : blanc ou gris pour l'imperméable

Tissu : hippopotame, petit chat et sport.

D'autres créations vont arrivées dans les semaines à venir sur le blog ou un autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, c'est rigolo!! J'adore le tissu!!!
Répondre
C
Qu'il est joli! avec ma petite cochonne, il faudrait limite... le chapeau assorti! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Ah je comprends mieux pourquoi tu connais mes tissus!Très bonne idée cette blouse.
Répondre
P
super sympa j'adore le tissu!!
Répondre
L
Super Adorable,cette tunique ! tu as beaucoup d'idées utiles . Bravo ! <br /> Bises
Répondre
Publicité