Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Fée des smocks machine...

Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin réussit à faire des smocks machines.

C'est très simple lorsque l'on passe correctement le fils de la canette.

Donc mon premier essai, une robe pour poupée :

mosaic9237182

Tissu : des restes de mon enfance

Tim n'est pas content : "bien je suis un garçon moi, pourquoi j'ai une robe de fille??" Réponse car tu es le seul à faire la bonne taille dans cette maison.

Merci à la poule et mamoiselle k pour les explications qui me manquaient.

Je pense faire un petit bloomer pour aller sous la robe. C'est un cadeau d'anniversaire pour la soeur de ma filleule.

J'ai d'autre projet avec des smocks... à voir dans les semaines à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant ! très romantique comme petit ensemble...
Répondre
M
cette poupée est super chic, j'adore.
Répondre
R
pour les infos pour réduire les patrons, désolée,j'ai re-posté, j'avais pas eu ta réponse!<br /> C'est tjrs aussi beau en tout cas!!
Répondre
F
Ben tes smocks sont très réussi, de mon côté j'essaie de me faire un bustier mais mes smocks sont tout plats!!!<br /> Si tu as une astuce je la prend avec plaisir.
Répondre
G
pas mal du tout pour un essai !<br /> bravo !
Répondre
Publicité