Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Fée un swap...

J'ai eu le grand plaisir de participer au swap coeur de printemps et ma binôme était Flo. Elle est super bonne en broderie mais elle n'a pas encore de blog.

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

Photo_082Photo_083Photo_084Photo_085

Une pochette coeur pour mettre mes affaire de broderie, un mini sac pour les déchets, des tissu avec des coeurs, une porte fils, un modèle de grille coeur.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Photo_077Photo_081Photo_080Photo_078

Un répertoire avec une couverture coeur, un moule en silicone, un sac, un coeur pour poignée de porte et un kit de tissu et autre sur les chats.

J'ai eu beaucoup de chance, merci Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité