Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Fée des erreurs de calcul...

Pour mon 100° post j'avais prévu un tuto mais il n'est toujours pas fait...

En plus mon 100° post c'était le précédent!!! bonjour les calculs la Fée...

Alors pour me racheter voici un petit jeu :

quelle utilisation pour ces petites fleurs

fleur_2

La première qui trouve reçoit un petit cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour décorer des embrasses de rideaux, ou bien des boutons de canapés ou de coussins ?<br /> <br /> Alors j'ai gagné ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Ou bien toutes ensemble une déco de sac (grigri) ?<br /> <br /> Les possibilités sont multiples : des boutons, des attaches pour un poncho .... accrocher au bout d'un crayon pour le décorer !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Un futur collier (si tu rajoutes une torque en métal...), une fibule à chapeu, un gri-gri????
Répondre
E
Bon, le pique-aiguilles a déjà été dit, alors c'est peut-être pour orner un chapeau? Les possibilités sont multiples :-))
Répondre
M
Une barrette, une broche?????
Répondre
Publicité