Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Fée une tunique de mi saison...

J'ai pas beaucoup posté ce dernier temps mais j'ai quand même un peu cousu

pas beaucoup car ça prends du temps de choisir une nouvelle voiture.

alors voici ma K du livre 175 de JCA

P1010033

difficulté bien faire tomber les raccords des carreaux

et la taille... j'ai fais une taille 9 et c'est beaucoup trop grand on dirai que je suis enceinte...

il ne me reste plus qu'a la reprendre sur les côtés

c'est dommage qu'elle soit pas fini car elle aurai été utile cette semaine.

Aller le petit détail 2 rangés de smocks au bas des manches

P1010031

Namoureux trouve que le tissu fait torchon mais moi je l'aime cette fois pas de rebut au placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette tunique ! moi je la verrais bien avec un p'tit jean brut ...
Répondre
T
tu as vraiment mis les autres au placard ? moi j'aimais beaucoup ta petite robe noire !!! Pour ce modèle en particulier, je le trouve rès joli mais je me méfie un peu de l'effet masse de la jupe qui a l'air très ample ... j'espère que tu réussiras à rattraper la largeur comme tu veux et que tu nous montreras ça !
Répondre
E
C'est magnifique (et toutes les précédentes aussi)! Je trouve que ce tissus a beaucoup de charme. Que Namoureux aille se rhabiller ;-)
Répondre
A
jolie,
Répondre
Publicité