Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Se Fée des noeud au cerveau...

La A me tente toujours autant mais après ce flop

j'ai beaucoup réfléchi :

* pose du biais après les pli pour éviter les froufrou du col

* taille 7 sans marge de couture

* ne pas faire le manche

le plan est ok mon dilemme le tissu...

je la vois bien dans mon beau liberty Mark

m_mark_3_rougenahsam1

mais voilà ça va pas faire to much?

c'est pas uni donc Namourux va pas aimer!!! du coup j'ai peur de gâcher mon coupon de liberty

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'étonne pas, mon chéri n'aime pas tous ces motifs, moi j'aime bien, mélange avec un tissu uni si tu peux
Répondre
Publicité