Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Fée du biais...

Depuis de nombreuse année je fais le biais assorti au vêtement.

Après une long réflexion, j'ai craqué et j'ai acheté ça :

P1010034

Une vrai révolution avec mon carré de tissu de 50 *50 cm j'ai fais 8m de biais de 18 mm

P1010035P1010036

Je trouve que c'est très économiques mon appareil coûte 10€, ma chute de tissu plus grand chose

et hop 8m de biais

Quand on voit que le biais en Liberty coût 2€/m à la droguerie, je pense que le calcul est vite fait :

1 carré de 1* 1m donne 28m de biais pour un coût de 17€

contre 56€ chez eux mon calcul est vite fait...

pour 28m de biais linéaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah tu nous expliqueras comment ça marche?<br /> ça a l'air génial
Répondre
Publicité