Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Fée des sacs à ...

Tartes

Lorsqu'on va chez des amis je suis souvent en charge du gâteau,

alors pour le transporter rien de mieux qu'un sac à tarte.

Voici plusieurs exemplaires afin que la maîtresse de maison est en plus un petit cadeau :

Avec intérieur toile enduite ikea :

P1010041

divers provenance de tissu ikea, eurodif, toto et stof

avec intérieur tissu :

P1010044

divers provenance de tissu ikea et eurodif

En plus c'est un bon moyen pour finir des tissus, j'ai encore plein d'idée de déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée sous le charme de tes sacs à tarte, et j'aimerais m'y essayer tu me donnerais aussi le tutos?<br /> Un grand merci.<br /> claire
Répondre
A
jolis tissus, manque de pot moi le mien mes plats ne rentrent pas dedans, mais ça peut aller pour une grande assiette
Répondre
M
très très bonne idée... serait-ce trop demander un petit tuto?<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité