Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Fée du biais tuto

Pour répondre à Angela voici le tuto pour le biais

  • couper des bandes dans le biais (45°) ou dans le droit fils selon l'utilisation de 3,5cm de largeP1010080

 

  • inserer le tissu dans l'appareil

  • sortir à l'aide d'une aiguille le tissu

  • bloquer par 2 épingles le tissu sur la table à repasser

P1010081

  • repasser le biais en tirant vers la gauche l'appareil

P1010082

On obtient un biais de 25mm toujours content

P1010036

petit oubie de photo donc l'ancienne...

à vous de jouer

pour l'utilisation du biais noir la suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis venue sur ton blog suite au post sur JCA. Je me suis mise aussi à la japan couture et j'utilise beaucoup de biais. Je trouve cet objet (appareil à biais ? ) génial ! Peux-tu me donner des infos pour me le procurer ? Merci beaucoup.
Répondre
A
merci beaucoup, c'est super pratique, ça , <br /> j'arrivais pas à m'imaginer comment çà pouvait fonctionner
Répondre
Publicité