Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

fée une valise...

Chez nous les vacances sont là départ iminant la voiture est pleinne!!

ce qui ne partira pas dans la valise :

une petite tunique hybride citro-japonnaise reprise 3 fois et montéé à l'envers

Une petite robe à smock noire qui à faillie faire rendre l'ame à ma machine à coudre hier

je verrai tout ça au mois d'Août.

ce qui part avec moi :

une broderie au point de croix

du tissu à teindre dans ma machine (pas le droit dans la machine de Namoureux)

un tee-shirt à customiser

des outils car on refait ma chambre de petite fille

2 nouveaux livres japonnais devraient arriver la semaine prochaine

Donc  à bientôt

Fée colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité