Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Fée des pyramides...

en forme de trousses...

le but :faire du vide dans les placards donc du tri dans les tissus.

Ce tuto trouvé grace au Fils rouge

ma permis de faire cette petite trousse pour ranger mieux mon sac à main

P1010110P1010112

Tissu de mon stock Stof et la boutique du coin fermeture éclaire de 18 cm

Temps de couture entre 15 et 30 minutes.

Ce n'était pas la première fois que je fessais des berlingot mais je n'avais pas pensé

à mettre une fermeture éclaire.

J'ai plein d'autre idées pour passer mes stocks de tissu mais je manque de temps pour tout faire.

pourtant il va falloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci du renseignement, je vais m'en inspirer pour mes cadeaux de noël.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
super originale
Répondre
Publicité