Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Fee une casse...

Après avoir recopier plusieurs patrons, découper un peu de liberty

en un mots 3 projets prêts à être cousu :

P1010118

J'ai sorti mon antique machine à coudre,

17961711

la machine de ma mamie,

Cette machine qui ma vu débuté en couture,

celle qui ma permis de coudre tous ce qu'il y a sur ce blog

celle pour qui j'avais encore pleins de projet dans la tête ,

celle qui a fait une partie de mes vêtements de petites fille...

vient de ma lâcher

des bruits blizzards et le brut qui dit c'est fini!

Je vais être en retard pour des cadeaux mais c'est comme ça...

Presque 2 projets était finis mais lesquels?

Il va falloir que je la remplace, je vais négocier celle de Belle-maman (la machine est dans sa cave)

mais ce ne sera plus pareil....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je débute en couture. Il se trouve que j'ai la même machine que celle qui t'a lâchée. C'est ma belle-mère qui me l'a donnée et c'est vrai qu'elle marche très bien. Pourvu qu'elle me dure encore longtemps !<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
c'est dure de se séparer de sa machine, snif!
Répondre
L
Les tissus et le livre me font craquer ... j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> A bientôt
Répondre
L
comme je comprends ta tristesse j'ai vecu la meme chose!<br /> mais c'est l'occas de changer, à negocier!
Répondre
A
c'est bientôt Noël donc faut négocier une belle machine, et en attendant ta belle maman te fera peut-être un prêt....
Répondre
Publicité