Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Fée un petit jeu...

En ce premier jour du mois de Décembre qui marque

l'arrivée du calendrier de l'avant, des décos de Noël...

mais aussi de mon anniversaire je vous propose un petit jeu.

Découvrez ce qui se cache comme réalisations de cette photo

P1010210

et gagner 50 cm de liberty Eloise (rose et non viloet) ou Mark rouge, ou Joséphine rose ou Eva bleu

_Be9P4gwBGk___KGrHqEH_C0ErephKK_4BK__FMj9zg___35_BfBNhqQ_Wk___KGrHqIH_CoEre81V9i5BK_t_hzByw___35

_Bf8pgnw_2k___KGrHqYH_CoEsM_1yLsNBLDUk_WvDw___35_BPBywSgBmk___KGrHgoH_DUEjlLlypo6BJ_o3L_n_____35

en laissant un commentaire sur ce blog et sur le votre...

vous avez jusqu'aux 8 décembre pour jouer.

les gagenantes : la première bonne réponse et une mains innocente tirera au sort

une heureuse participante

Bonne chance et à vous de jouer...

Edit : vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aurais dit une grue en origamie dans une boule transparente de noel qui fait partie d'un mobile agrémenté de houx que tu mettras dans ton entrée et quand on passera dessous on se fera des bisous !!! Joyeux noel a toutes !!!
Répondre
S
je dirais comme la première réponse :)
Répondre
C
Un mobile en origami?<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Bon ben j'arrive trop tard. J'aurais également dit une grue en origami dans une boule transparente.
Répondre
M
Zut on m a devancée :)Moi aussi j'aurais dit un joli pliage pour une jolie boule de noel...Et Bon anniversaire avec un peu de retard :)
Répondre
Publicité