Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Fée un jupe et un haut...

Dans les réalisations faites en Novembre et non montrées voici

une jupe entre le Tuto de la poule et parfum de ciel et Violette

montage avec fermeture éclaire sur la base d'une de mes jupes.

P1010203

tissu une ancienne jupe Zara teinte cette été

et une E avec les manches de la B taille 9 avec marge de couture

aucune modif de pinces ou autre...

P1010217

Tissu voile de coton teinture maison couleur prune

je rêvait de la faire depuis que j'ai le livre

l'erreur fut de ne pas la faire plus tôt un régal à coudre et à porter

Verdict de Namoureux l'ensemble est jolie

J'ai même osé le mettre pour l'anniversaire de maman .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super beau.
Répondre
M
très chouette ! mais moi aussi j'ai un peu peur de la largeur ...<br /> une petite photo portée ???<br /> bonsoir
Répondre
D
j'aime beaucoup ce modèle mais j'ai peur de l'effet montgolfière ! alors j'admire ceux des autres... la tienne me plait bien avec sa petite surpiqure rouge...
Répondre
Publicité