Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Fée de la couture pour faire venir ...

le printemps !!!

Ici aussi, on a des envies de printemps

donc une nouvelle tunique japonnaise pour moi dans mon voile de coton déjà montrer ici

P1010329

tissu du marché, taille M du livre 173 de JCA

modif pour le bas de la jupe j'ai fait 2 fois la petite taille pour éviter l'effet montgolfière

et à l'arrière j'ai remonté la hauteur de la ceinture car j'ai un tout petit buste.

Voici quelques détails, biais maison taille 12mm avec mon super petit appareil à biais.

P1010331P1010330

Elle a déjà été portée plusieurs fois,

elle est super agréable à porter, je l'aime beaucoup et Namoureux aussi

Pour la voir portée il va falloir attendre car elle est au lavage...

Mon tissu a pas cher au marché m'aura bien profité car il en reste encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Il est vraiment très bo ce tissu... Jolie tunique.
Répondre
Publicité