Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Fée un petit échange...

Avec la talentueuse Lo nous avions convenu un petit échange :

  • un patron

  • un coupon  de tissu

  • un accessoire

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettre attention c'est Noël en Mars :

à l'ouverture du colis :

2009_08_015

2 coupons car Lo n'a pas réussit à se décider elle aussi... :

2009_08_017

Ils sont aussi beaux l'un l'autre j'ai plein d'idées à réaliser avec...

un super patron :

2009_08_016

et que dire de l'accessoire ... pas un mais 2 un sac et la cape qui va avec :

2009_08_0232009_08_024

aller une petite photo de la veste portée :

2009_08_022

MERCI MERCI MERCI

Lo c'est beaucoup trop je ne me sens pas à la hauteur de mon colis

Voici une petite photo de mon colis pour plus de détails aller voir Lo

2009_08_025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous êtes bien gâtées! Cette cape est superbe!
Répondre
P
Trop chouette cet échange...<br /> Bon week-end, bizzz
Répondre
F
Lo' et ses doigts de fée ! ... tes présents sont également très chouettes !
Répondre
D
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ! hop dans mon blogline !! j'adore le sac chocolat, tu l'as fait à partir d'un patron ?
Répondre
L
Mais elle te va super bien la cape!!! Je suis contente que tout cela te plaise... Mais ton colis est aussi merveilleux et tu sais que j'ai été plus que ravie et emmerveillée de découvrir tes cadeaux. encore MERCI....
Répondre
Publicité