Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Fée une robe...

Toujours pour couvrir mon bidon cette fois c'est une robe

et c'est ma dernière couture de grossesse pour moi

après je ne m'occupe plus que de Demi portion.

Donc une Suzanne toujours tirée des ITMaman merci Carine pour le sauvetage sur le patron

Comme  modif j'ai cousus le plus petite partie des manches le long du empiècements et

avec la grande partie des manches j'ai fait un plis creux façon Petits grains de Mais.

P1010099

Les tissus proviennent de mon stock pour celui à fine rayure et le voile de coton de stop tissu. Bouton de mon stock

Et  un rajout de voile de coton marron dans le bas de la robe car sinon je n'avais pas assez de tissu. 

mais c'est le détail qui fait craquer Namoureux donc c'est parfait.

Aller les détails :

P1010102P1010101

Je l'ai déjà portée plusieurs fois et je l'aime beaucoup,

je pense que après ma grossesse je diminuerai l'ampleur du bas pour continuer à la porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau boulot, bravo! une petite photo portée ;-)?
Répondre
L
Sympa cette petite robe.<br /> Courage il ne te reste plus beaucoup de jours de patience !!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
Chouette! J'aime bien le détail du ptit bouton...
Répondre
L
Très jolie robe!!!! et moi aussi je veux bien la voir portée!!!
Répondre
R
C'est un excellent choix et portée, on peut voir?
Répondre
Publicité