Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Fée une turbulette...

Merci pour vos commentaires sur ma robe, je vous montre dès que j'ai fait une photo.

En attendant je me suis occupée de  1/2 portion

et oui pour le moment je ne vous aie encore rien montrer.

Pour commencer, sa turbulette modèle pomme 

j'ai mis des boutons plutôt que des liens, je trouve plus pratique

P1010093

tissu ikea orange et hippopotame, tissu stoff pour les motifs, tri pliure en polaire

Le choix des couleurs est fait pour aller dans sa chambre blanche grise et orange.

Voici quelques détails :

P1010098P1010096

A venir d'autre petite choses pour la miss...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qu'elle jolie ! toute pleine de pep's, j'adooore
Répondre
L
très jolie et très colorée.... Première pièce d'une longue série???
Répondre
L
Elle est très gaie! Bravo!
Répondre
M
super joli!!!
Répondre
Publicité