Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Fée un relooking...

Cette semaine fut la semaine de la couture vous allez voir 2 tenues différentes, des chausson et un relookingrelooking

mais hier j'ai rangé la mac en lui disant bonne vacances, un vrai raz le bol...

Alors j'ai commencé la semaine en relookant le cosy qu'une copine m'a donné.

Voici les housses d'origine certes en bonne état mais qui ne nous emballaient pas avec Namoureux,

bien que le thème animaux soit de mise chez nous pour la puce :

P1010033

Après un peu de réflexion et de couture voici nos nouvelles housses de cosy

dans les couleurs choisi pour sa chambre :

P1010046P1010047

Tissu orange Ikea et tissu motif Stoff tissu

Noter que les couleurs vont bien avec la coque du cosy jeu du hasard et non volontaire.

Je suis assez fière de moi j'ai beaucoup réfléchi à comment recouvrir tout ça.

ok pour la partie tête j'ai laissé le tissu rayé d'origine mais je pense que ça ne jure pas trop et puis elle va vite grandir 1/2 portion

et on va enlever le rehausseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! c'est du super boulot, c'est vrai qu'il est dur d'avoir quelque chose de sympa mais pas "gnangnan". je suis admirative!
Répondre
C
Super la housse de cosy!
Répondre
M
j'ai à peu près la même chose à recouvrir chez moi,je ne sais pas par où commencer,le tien en tous cas est très bien réussi
Répondre
B
Il y a de quoi être fière!!!
Répondre
C
Génial le relooking du maxi cosy !!!<br /> Quand je pense que j'avais le même avec une housse à carreaux bleus et blanc hyper moche et que ça ne m'a même pas effleuré que je pouvais la recouvrir.....
Répondre
Publicité