Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Fée de la déco pour Noel...#1

C'est un peu hors sujet au mois de janvier,

mais j'ai pas eu le temps de vous montrer mes petites boules de Noël maison...

Après les étiquettes de cadeaux montrées ici voici les boules de Noël :

IMG_0217

Dans des boules transparentes, j'ai fait des pliage de grues en Orgami et un peu de fausse neige.

Les grues symbolisent la paix et l'amitié quoi de mieux pour Noël.

En voici quelques une dans notre sapin, le premier pour Demi...

Il y en a eu beaucoup d'autres, elles ont toutes rejoint les maisons de mes copines de calligraphie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie déco!!!<br /> Les origamis sont superbes, et me parraissent insurmontables!!!
Répondre
Publicité