Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Fée du tricot pas de saison...

Il y a quelques jours je vous parlais de mes en cours tricot

j'ai enfin fini mon châle Abysalle le voici tomber de mes aiguilles et après blocage

 1303917874_2291

1303917900_2306

il est magnifique j'aime beaucoup le rendu de ma laine qui se travaillait  très bien

1302002361_1410

modèle frileuse laine Himalaya Pinar Pullu

je vais pouvoir tester shawel car le mauvais temps est de retour après l'été en Avril...

Merci Soiz pour le conseil des 2 rangs de points mousses pour finir le travail.  

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir. Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mais je suis bien ennuyée. Je vais changer d'idée et chercher un modèle de châle. Bonne soirée. Nadette
Répondre
V
Bonjour, avez vous un modele de tricot pour enfants taille 12 ans avec la laine himalaya pinar pullu. Merci de votre réponse. Salutations. Nadette
Répondre
R
J'étais persuadée que j'avais laissé un petit mot en dessous de ce message?!<br /> Le rendu de ce châle est à la hauteur de tes espérances, très joli!!!
Répondre
M
Il est très beau et encore plus avec de petits sequins! Bonne idée!
Répondre
K
Superbe! Et c'est vrai qu'avec ce temps... il est très bien sur tes épaules!
Répondre
Publicité