Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Fée un polo...

C'est une histoire longue et celle d'un super flop...

Il y a 18 mois je suis allée chez Stop tissu,

 et je suis revenue avec un beau coupon de lin viscose à rayures grises et noires.

Le tissu a beaucoup plû à Namoureux qui m'a alors demandé un polo ou une chemise.

En bonne petite épouse, je me suis exécutée j'ai acheté le patron Yvon et j'ai fait la taille M.

Et là gros gros flop,  2 Namoureux rentraient dans le dis polo.

Déception de tout les deux, grosse fatigue de ma part j'étais dans mon premier trimestre de grossesse

j'ai donc rangé la chose au placard.

 

Après quelques mois de reflexion, reprise de la chose avec comme patron un polo abimé de Namoureux,

un nouveau petit tissu pour me motivé, un col mao maison, voici le résultat :

chemise

et là encore double flop...

vous ne voyez rien tout va, tout à l'air d'aller... a part une boutonnière qui manque

et bien cette fois le polo est trop petit...

donc encore flop flop et flop.

Enfin si il rentre dedans mais c'est un peu petit malgré le plis d'aisence derrière...

la prochaine fois je suis un modèle japonnais ou autre

il faut que je trouve pour le moment j'ai pas mais je ne fais plus de patron maison pour Namoureux...

 

Namoureux en cours de route m'avait demandé une petite tenue pour 1/2 portion faire un duo père fille...

le suite au prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité